Hello again !

October 24, 2020

2020, après la COVID, après le confinement, on relance (enfin à ce qu’il paraît). Du coup l’envie est venu de me remettre à avoir un blog, euh un site, euh .. un truc sur internet quoi !

Parce qu’en discutant avec des proches, je me suis rendu compte que j’avais envie de partager du contenu, mais pas partager pour partager, en soit ce blog n’a pas de volonté d’influence. Mais plus de regrouper tous les projets, les découvertes, les prototypes que je suis amené à faire. Et pour ça 2020 a été riche en expérimentation.

Pour être un peu exhaustif, je vais essayer de parler (à travers mon prisme de mec cis-genre hétéro blanc développeur web) de technologie, de sobriété numérique, de low-tech, de bouffe, d’art numérique, d’expérimentation peut être aussi d’échec.

Enfin voilà un peu le topo, je n’ai pas encore de ton, de ligne éditoriale, c’est une expérience assez nouvelle pour moi.

On va voir si j’arrive à la tenir.

J’aimerais faire de ce blog, mon carnet de bord, alors certes c’est public, j’ai l’habitude de tout noter dans des carnets et je pense que pour moi cette plateforme permettrai de centraliser, canaliser des idées, des pensées, des projets.

Peut-être même que la page d’accueil évoluera pour ne présenter que les projets à la manière d’un portfolio classique. Je ne sais pas encore.